lundi 11 décembre 2006

Enfin!!!

J'ai enfin pris le temps de me créer un blog!
Évidemment, je suis un peu novice en la matière alors il est bien simple! J'ai tout de même réussi à faire ma bannière (Merci à Blackelf pour l'inspiration). Je n'en reviens pas! Je comprends enfin le fonctionnement de photoshop! Ce fût tout un défi de mettre la "dite" bannière en ligne sur mon blog par contre (Merci à Yanie pour son aide!). Cependant, je n'ai pas encore résolu le mystère du point qui a pris place sur mon sourcil... mais dans l'ensemble, c'est un bon début! :)

Le prochain défi sera de le maintenir à jour :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cool!!!!!
tu as la version beta !!!!

Marie-Claude a dit…

superbe ta bannière! Et si tu n'avais pas parlé du point, je ne l'aurais certainement pas vu!

*Isa* a dit…

Hehehehe! trop drôle le ti point... J'avoue que si tu ne l'avais pas mentionné, je ne l'aurais jamais remarqué! Bobarbo, ça occupe l'oeil! hehe!

cynthiagd a dit…

Génial ma chère. Moi aussi j'ai réussi en taponnant à me l'arranger comme il faut. Je te rajoute à ma liste.

[ Mélanne ] a dit…

C'est que tu as nommé le nom de ton blog "." et dans ton code source, c'est l'endroit ou normalement le nom de ton blog apparaîtrait. Euh, bon j'me comprends là, mais essaie de trouver dans le code un endroit ou c'est écrit : "Display blog name ou blog title" ou qque chose comme ça. Delete la ligne de commande.

Fais-moi signe si jamais tu comprends pas mon charabia :)

Milou a dit…

IL est super ton blog! j'ajouterai ton nom à ma liste!
Merci Capuccino... j'ai aussi un "." comme titre de blog... mais c'est que je ne voulais pas mettre autre chose par dessus ma bannière et je ne savais pas comment faire pour l'enlever! Je vais essayer ce que tu as dis de faire...

~Caro~ a dit…

m'a vous trouver le truc- j'avais la meme chose deja!


ENFIN t'as un blog!!!!

Nathlalie (famille1999) a dit…

Je venais te dire que ton "." avait peut-être rapport avec le fait que lorsqu'on ajoute ton blog dans nos favoris, c'est un "." qu'on a comme titre, mais il semble que ce soit effectivement le cas.

En tout cas, très joli blog et super bannière! :D