mardi 12 décembre 2006

Un petit film, une grosse doudou et tout le monde collé!

Ce matin, quand le cadran a sonné et je n'ai pas snoozé comme à l'habitude. Non, je l'ai plutôt éteint et je suis restée coucher. Je suis grippée, j'ai mal à la gorge et je feel juste pour rester tranquille à la maison. Un petit film, une grosse doudou et tout le monde collé! D'ailleurs, quand les enfants se sont réveillés, on est resté un bon moment au lit! Évidemment, avec les cocos à la maison avec moi, je ne pouvais pas vraiment faire la grasse matinée. Je vais en profiter pour avancer tranquillement mes cadeaux fait main et pour faire une sieste en après-midi en même temps que mes petits amours.
Plus que quelques jours avant noël, c'est fou! Pour faire changement, on n'est pas encore très avancé dans les cadeaux. Que dis-je! Je suis avancée. Les cadeaux pour ma famille sont pratiquement terminés, ceux de tous les enfants également. Mais fidèle à lui même, mon chum n'a toujours pas d'idée pour les membres de sa famille! Ça lui viendra bien autour du 22-23 décembre! Posted by Picasa

Aucun commentaire: