samedi 16 décembre 2006

Une petite séance de photo?!!!

 

Ouf!!! Pas facile de prendre des photos de noël avec 2 petits cocos qui ne sont pas coopératifs du tout!!! Je m'étais fait un petit layout mais oubliez ça! Thomas d'amusait à tirer mon drap et Éliane se cachait en dessous!!! Je n'ai pas abandonné pour autant! Je les ai mis sur le sofa et j'ai fait quelques clichés quand même! Bon, rien pour gagner des concours mais au moins, j'ai un petit souvenir et je vais essayer de me reprendre un autre jour! :) Sur la présente photo, on voit bien qu'ils s'amusent non?!! hihi! Posted by Picasa

1 commentaire:

Nathalie (famille1999) a dit…

On dirait que nos enfants se sont donné le mot cette année pour ne pas coopérer aux photos de Noël! hihihi... Moi j'ai eu droit à des grimaces et à des filles qui baissaient leurs chapeaux sur leur nez...