lundi 22 janvier 2007

C'est positif!!! :)



J'ai l'impression de répéter la même histoire depuis des mois... je suis enceinte!! Une super nouvelle après quelques mois d'attente. Une nouvelle à la fois heureuse et angoissante. Je le désire mais je le crains... C'est la troisième fois en moins d'un an que je suis enceinte... j'espère que cette fois c'est la bonne! Je reste zen et positive...

10 commentaires:

nita a dit…

félicitations!

Mélanie et cie ! a dit…

Je me croise les doigts pour toi Marie-Eve !!!!!!!!!!!!!!!! Un bébé de la rentrée !!!! Tu vas faire de la piscine cet été !!!!! Félicitations !!!! Pis peu importe ce qui arrive réjouis-toi car c'Est tellement une belle nouvelle !!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Karine-qui-crop a dit…

aaahhh que je suis contente pour toi!! sois zen! je t'envoie pleins de pensées positives!! (moi j'suis tellement irrégulière que je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle alors... on saura plus tard...)
ah pis félicitations encore!
:)

Karine a dit…

Ah je te souhaite que ton petit bébé s'accroche fort fort!!! Prends bien soin de toi...

la mère michèle a dit…

félicitation!!!!!!!
ce sera la bonne j'en suis certaine!!

Elaine a dit…

Félicitations ma belle!! Cette fois-ci sera surement la bonne. N'y pense pas, tout va bien aller :)

Marie-Thé a dit…

Super !1 Bien contente pour toi!! Cette fois est la bonne soit positive!!!

~Caro~ a dit…

chu telllllllllement contente pour toi ma belle Marie! Je t'envoie plein d'ondes COLLANTES pour celle ci!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MelBlackburn a dit…

Super!!!! Félicitations!!! Je suis content pour toi!!!!

Bambine a dit…

Yéééé!! Félicitationsssssss!!