samedi 20 janvier 2007

Des plusssss pour un plusssss...

Dans 2 jours, je saurai si je suis enceinte... il me semble que ce serait une belle nouvelle... Je n'aurais pas pensé connaître l'angoisse de l'attente... je suis tombée enceinte du premier coup pour mes 2 enfants... et du premier coup pour les 2 fausses couches qui ont suivi. J'essaie de rester zen mais plus le temps passe, plus je trouve ça dur. Je voulais mes enfants rapprochés et la vie en décide autrement... Je reste positive tout de même mais ça me ronge quand même un peu intérieurement...

1 commentaire:

Milou a dit…

ton corps prends le temps de se remettre de se qu'il a vécu. C'est pas rien 2 fausses couches, il doit se reposer un peu!! Mais je te souhaite que ça arrive vite! Se serait le fun qu'on soit enceinte en même temps... je le saurai cette semaine... et moi aussi je trouve que ça prends du temps, à ma fille ça pris un mois et là, ça fait 6 mois... mais bon, faut pas s'en faire!