vendredi 26 janvier 2007

J'ai été tagger!

5 vérités sur moi... ouf! Pas facile... ça demande réflexion! Je suis un livre ouvert et il me semble que je ne garde pas trop de choses pour moi... mais bon, je vais me faire aller les méninges!

1. Je me suis cassée un orteil (et arraché l'ongle) une fois et je n'ai aucune idée comment j'ai fait mon compte! C'était une soirée plutôt arrosée et le lendemain, je me suis réveillée et j'avais l'orteil bleu et l'ongle à moitié arranché! Le pire, c'est que pour me rendre chez mon chum, j'avais marché durant une bonne demie-heure! Mais rendue au matin, je peux vous dire que je boitais! (Papa, Maman, désolée pour l'histoire que je vous avais raconté il y a plus de 10 ans hihi!)

2. J'ai passé plusieurs années dans les cadets et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon chum actuel... (ce n'est pas un secret pour celles qui me connaissent bien)

3. Mon vrai nom.... (!!!) c'est Marie-Eve Agnès Valérie Pigeon Bélanger

4. J'ai une tâche de naissance (fraise) sur le bras gauche... et c'est comme ça que j'ai appris facilement à différencier ma gauche de ma droite et encore aujourd'hui, il m'arrive de m'y référer lollll

5. Quand je suis née, on a passé dans le journal parce qu'on était 5 générations... mon arrière-arrière-grand-mère, mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et moi... et toutes des ainées de famille!

À mon tour de Tagger!!! Pas facile de trouver quelqu'un qui ne semble pas déjà l'avoir été!

- Biloutipou
- Quebec_Elaine
- Yanie
- Trésors
- Nymphea

Aucun commentaire: