vendredi 26 janvier 2007

Je suis officiellement au chômage!

Ben oui... en fait, je suis en congé de maladie... préventif...
Je veux mettre toutes les chances de mon coté et prendre ça très relaxe... je veux que mon (ma... mes hihi!) petit(petite(s)) pois (crevette(s)) s'accroche(nt)! Sérieux... j'espère qu'il y en a juste un! hihi! C'est qu'une collègue me disait avoir fait 2 fausses-couche après sa première fille et elle a eu des jumeaux! Oh boy! J'aimerais mieux m'arrêter à 3 honnêtement hihi! Donc, je vais profiter de ce temps avec mes enfants et avec mon stock de scrap! :)

2 commentaires:

Nymphea a dit…

Profites bien de ce dernier congé prolongé par le préventif alors!!!

Je t'envoie plein d'onde pour que ta crevette s'accroche ++++++++++

Nancy (Trixav) a dit…

hihihi et aussi en profiter pour voir ta copine qui est toujours toute seule dans son univers LOL