samedi 13 janvier 2007

La fin d'une pénible semaine...

 
2 semaines de vacances... le temps des fêtes... un peu de repos! On aurait pu penser que le retour au travail (et à la garderie) se ferait avec un peu plus d'énergie qu'à la fin décembre. Mais non! Les microbes ont le sens du "timing" voyons! Samedi soir, retour de la fièvre dans le petit corps de ma cocotte qui n'a pas eu 2 semaines de repit... Elle avait commencé les vacances avec de la fièvre et les terminent de la même façon! Et pour maman... retour assez angoissant de la "gestion travail-famille"! Entre grand-maman qui vient garder et des journées pas faciles à la gaderie, nous arrivons à survivre jusqu'à jeudi. Plus de fièvre! Quel bonheur!!! Et j'ai réussi à de pas manquer une journée! Mais j'ai parlé trop vite! Notre répit n'aura été que d'une journée cette fois! Arrivée inattendu et surtout, non désirée, de la GASTRO! Washhhhh! Je passe donc la journée de vendredi à la maison avec mes petits cocos. Je respire enfin... Éliane semble mieux... on va sans doute arriver à passer une fin de semaine pas si pire :) Espérons que ce sera pour quelques semaines cette fois! Sur la photo, on voit Éliane dormir sur sa chaise à 17h15... je pense qu'elle était très épuisée ma puce... tout comme sa maman... ;)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: