samedi 27 janvier 2007

Rester zen...

Pas mal plus facile à dire qu'à faire honnêtement!
J'essaie de rester positive, de me dire que ça ne peut pas m'arriver 3 fois de suite... que c'était juste deux malchances... que cette fois c'est la bonne. Oh oui! J'essaie vraiment de m'en convaincre... j'essaie très fort. Cependant, chaque fois que j'ai mal au ventre (effet secondaire des hormones peut-être), je me demande si quelque chose ne va pas... Chaque fois que je vais à la toilette (et ça arrive plusieurs fois par jour!), j'ai la peur attroce de voir du sang. C'est incontrôlable... c'est vicéral... J'en entends déjà quelques-unes me dire qu'il faut que je me contrôle, que ce n'est pas bon pour le bébé, etc... Je veux bien mais c'est plus fort que moi. Je me sens comme victime choc post traumatique... comme si, à retardement, je vivais plein d'émotions enfouies au plus profond de moi... C'est un peu comme si j'avais fait comme si rien était les 2 premières fois... j'ai continuer à vivre, à travailler... J'ai vécu mes émotions en superficie mais là, c'est comme une claque en plein face! NON! Je ne veux jamais revivre ça! JAMAIS! Vous m'avez entendu! Ce petit bébé là, il va resté accroché! Il le faut!

2 commentaires:

Karine a dit…

J'imagine bien ta peur, elle est plus que compréhensible ! Sois forte et vraiment je te souhaite de tout coeur que ton petit bébé le soit aussi et reste dans ton bedon!!! J'ai souvent une pensée pour toi, même si on ne se connait pas (c'est la magie de scrapbook café!!!) et je te souhaite que tout se passe bien...Sincèrement !
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Karine-qui-crop a dit…

aaaaahhhh!! je pense à toi!!!
lets go bébé on reste accroché! ++++++++++++++++++++++++++++++