mardi 20 février 2007

De la peur à l'espoir...


Une petite bulle... toute petite mais bien là... je suis soulagée...
J'ai passé par toute une gamme d'émotions cet après-midi. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point mon coeur battait quand je me suis étendue pour l'échographie. Lorsque l'image est apparue (que je ne pouvais pas vraiment voir), la radiologue a dit: "oh... c'est petit... êtes-vous régulière?" en fronçant les sourcils... Sachant que je l'étais, mon coeur s'est brisé l'espace d'un instant... j'attendais un signe positif... mais elle fronçait les soucils sans rien dire... J'ai fini par demander si elle voyait un coeur?!!! Et elle a dit oui!!! Finalement, il n'était pas si petit que ça hihi! Les mesures arrivent à 8SA tout comme mes calculs :) Alors voilà, merci pour vos ondes et toutes vos pensées... :)

10 commentaires:

Nancy (Trixav) a dit…

youpidoudou je suis super mais super contente pour toi ma belle tu le merite tellement!

Marie-Thé a dit…

Bien contente pour toi aussi!! Maintenant essaie se savourer ta grossesse!!!

Caro a dit…

yéééééééééééééééé !!!!!!! comme je suis contente pour toi

Myalie a dit…

C est une super belle nouvelle! Passe une belle grossesse maintenant!!!

°zabel° a dit…

Aaaaaaaah que je suis soulagée pour toi !! Bonne continuation ! :D {calins}

cynthiagd a dit…

Crime que je suis contente pour toi. Profite bien de ta grossesse maintenant, chanceuse!

MelBlackburn a dit…

Ahhh, je suis contente pour toi!!!!

Milou a dit…

ohhh, je suis contente ppour toi!! C'est une super nouvelle ça!!

Karine-qui-crop a dit…

yabadabadou!
j'suis contente pour toi!!!
:)

Elaine a dit…

Merveilleux!!! Quelle belle nouvelle! J'ai aussi eu une écho de Sarah à 7 semaines et c'est touti touti!!