lundi 26 février 2007

Quel bonheur!!!

Il y a une semaine, je voyais mon petit bébé pour la première fois lors d'une échographie. Cet après-midi, j'avais mon 2ème rendez-vous de suivi de grossesse. Je suis à 8.6 SA. Le médecin a pris une chance d'écouter le coeur... Et bien... après plusieurs essais... on l'a entendu... un petit tintement tellement rassurant! Tellement merveilleux! Du bonheur à l'état pur quoi! :)

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Ha j'suis nostalgique!! Bonne grossesse ma chère!

Caro a dit…

ohhhh c'et tellement merveilleux de l'entendre pour la première fois ! Tu es vraiment chanceuse de pouvoir l'entendre si tôt, moi ça été à mon écho de 12 semaines. rien avant.... C'est rassurant hein de savoir que le petit coeur est là et qu'il fonctionne... je suis très contente que ta grossess se déroule bien !!!