lundi 9 juillet 2007

Mes 4 dernières créations...

 

 

 

 



Mignonne Éliane:
Challenge personnel d'utiliser du vieux matériel

La vie devant toi:
Challenge Bobarbo... utiliser les rub-ons à la manière d'Annieantibrocoli

Artiste:
Une page pour le plaisir avec un dessin de mon grand Thomas (4 ans)

J'veux pas maman!
Défi freestyle-Qc - Scraplift de la page "Oh so cute" de Céline Navarro
Posted by Picasa

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Woow!!! Non mais j'adore!!! Toutes ces couleurs éclatantes donnent vraiment une résultat débile!!!
Suuupeeerbee!!!!

jenny a dit…

Et bien elles sont toutes magnifiques, différentes les unes des autres, c'est vraiment super!!!!

J'ai un faible pour "artiste", je la trouve parfaite, le rouge et le noir c'est un mélange que j'adore!!! et se regard mdr!!! et le dessin troo chou!!!

hihih la dernière page est troo drôle, surtout la photo , bébé pas commode hihihih mdr!!!

bravo pour ton travail!!!!

jenny