jeudi 19 juillet 2007

À vendre!!!!!

 

 

 

 


Je dois faire de la place!!!!
Plein de boites de stock de scrapbook...
Une tonne de papiers...
Plein d'étampes... alphabets, images, Stampin up!, autres...
Un sizzix sidekick et quelques dies...
Des ornements, des fleurs posies, des cartes à décorer...
Des tonnes de rubans...
Planche pour embosser avec 4 gabarits...
Des boites de métal...
Des autocollants (lettres et autres...)
Des punch...
Etc...

Faites-moi une offre... Je laisse jusqu'au 27 juillet 16h59 pour me faire cette offre... Je suis à Boucherville... Vous devez venir chercher :) (minimum 100$ pour le tout...)
Posted by Picasa

1 commentaire:

caroline a dit…

salut marie-eve!!

je t'ai écrit sur scafé car je suis très très intéressée à ton lot...

combien tu veux exactement?? je suis pas bien bonne pour faire des offres, lol!! tu peux m'écrire à caroline_creations@hotmail.com