lundi 6 août 2007

Le décompte est commencé...

La grossesse avance... il ne me reste que quelques semaines et tellement de choses à faire il me semble...

Je viens de faire un méga ménage de la salle de jeu... je veux en faire autant avec ma scrap-room. Ensuite, il faut que je vide le coin chambre de ma scraproom et qu'on monte le lit en haut pour notre chambre à nous (et qu'on achète un lit!). Faut vider la salle à manger et le salon en haut. Sofa et cie descendent dans ma scrap-room... on repeint le salon pour en faire une salle à manger. On installe notre chambre dans l'ancienne salle à manger. Il me reste aussi à laver le linge de bébé et à monter sa chambre comme il le faut (mais bon, l'essentiel est fait)... Après, on va être prêt à recevoir notre petit bébé... ah! oui! Il nous manque toujours le nom!!! (soupir)...

Aucun commentaire: