vendredi 31 août 2007

Style & Scrap présente... un LIVRE!



Après des mois de travail, il est maintenant temps d'annoncer officiellement la parution du tout premier livre de Style & Scrap: Surplus d’inventaire. Plus de 100 pages d’idées qui donneront l’envie d’oser en mettre plus, sans pour autant surcharger un projet.

Ce fût un réel plaisir pour moi de participer à ce projet des plus stimulants!!! LE livre est rempli d'idées géniales et les pages sont toutes plus belles et inspirantes les unes que les autres!!!

2 commentaires:

toujours (Manon R) a dit…

J'ai hâte de le feuilleter, félicitations pour ta collaboration !

Anonyme a dit…

Salut Marie-Eve,

Je ne savais pas que tu faisait dans le scrapbooking... en fait je ne savais même pas que l'on pouvait être passionné pour ça. Mais je doit t'avouer que tu as un talent fou! J'ai regarder tes création avec beaucoup d'intérêt et d'émerveillement, tu reussis, à travers tes "bricollages" à faire passer un état d'âme, une émotion.. c'est vraiment génial! Bonne chance avec ton livre... et avec futur bébé! Salut à Jérémie de ma part!

Patrick Lupien