vendredi 7 septembre 2007

37 semaines...

C'est fou! J'arrive à peine à le réaliser... J'ai déjà 37 semaines de faites... ça peut vraiment arriver d'un jour à l'autre... Si j'avais suivi la tradition, ça aurait été pour aujourd'hui puisque j'ai accouché de mon premier une semaine d'avance, de ma deuxième deux semaines d'avance et que je suis présentement enceinte de mon troisième et à 3 semaines de ma date prévue d'accouchement! Mais bon, je ne pense pas que ce sera pour ce soir et c'est bien ainsi... Il me semble que j'ai besoin d'un peu de temps encore... Je suis bien enceinte. Et en plus, c'est sans doute mon dernier alors je veux en profiter encore. Je suis zen. J'en profite pour coller mes cocos le plus possible car je sais que notre vie va changer encore une fois. J'ai hâte de voir thomas en grand grand frère... et de voir Éliane, la petite "maman" qui adore les bébés, prendre soin de son petit frère. Ah oui! j'appréhende aussi... mais je suis certaine que ça ira bien... on surmontra les quelques obstacles en temps et lieu car je sais bien que même s'ils ont hâte, mes 2 petits amours risquent de réagir à leur façon à l'arrivée de bébé... ça fait partie de la vie...

Mon dernier souhaite c'est que tout se passe bien et que bébé ait réellement la tête en bas car pour le moment, j'ai encore l'impression qu'il se prend pour une girouette!

Aucun commentaire: