lundi 24 septembre 2007

Bébé est arrivé!

 

 

 

 
Posted by Picasa

14 commentaires:

Karine a dit…

Ah il est beau Marie!!!! Tu dois tellement être fière ! En tous cas, tu as fais ça come une championne ! Je te souhaite d'avoir un bon bébé et je suis certaine que son poids va vite remonter...Félicitations encore!

Amélie a dit…

Ohhhhhhhh qu'il est beau!!! tout parfait pour un tit bébé tout neuf!

Nancy (Trixav) a dit…

marieeeeeeeeee il est magnifique!!!! tes photos sont a couper le souffle

Caterine a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop beau le ti-loulou!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oh my god qu'il est beau !!!! tes photos sont sublimes et le pt'it bb encore plus !!! ravie de vous savoir tous en bonne forme, félicitations ma belle et toute ma scrapamitié à ta si belle tribu !!!
vivi 62

Sylvie a dit…

P'tit ange!!! Ce qu'il est beau!!!! Félicitations à toi et bienvenue dans le club des mères d'une fille et de deux gars lol!!

Kawine a dit…

ooooohh!! comme j'avais hâte de lui voir la binette! et puis, comment il s'appelle ce beau p'tit bonhomme? Eudore? Alphonse? Horace? (si tu veux d'autres bonnes suggestions comme celle-la j'en ai plein ;)hi hi hi)

michou a dit…

quel beau bébé !!! il est parfait ;))) un grand bravo à la maman !!! bon et aussi au papa !! hihi !!
bisouuuus a toute la famille !
michou

Marie-Thé a dit…

Tout simplement magnifique le petit homme!!!
Félicitations!
Juste à regarder tes photos, j'ai l'impression que ça sent bon le p'tit bébé chez nous hihihi!!

Sabee a dit…

Yé terriblement beau ce petit Bébé MarieEve!!
Félicitation à la petite famille!

Geneviève (generic) a dit…

OOOHH!! Qu'il est mignon!! Félicitations!! :)

Juliescrapbook a dit…

Félicitations Marie-Ève!!

Nini Tintin a dit…

Hon qu'il est beeeeaaaaauuuu!

Félicitations! ;)

elle'scrap a dit…

Il est superbe ton bébé , félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille
Isabelle