lundi 8 octobre 2007

Et ce sera Colin! :)

 

 


Il a enfin un nom! Ce sera Colin... un nom tout doux qui lui va si bien :)
Posted by Picasa

6 commentaires:

Geneviève (generic) a dit…

Mon dieu qu'il est beau!! Ca même pas de bon sens!! Je trouve ca très joli Colin et doux comme tu dis. Félicitations encore!

Karine a dit…

Il est tellement MIGNON ton petit Colin ! C'est vrai que c'est tout doux comme prénom. Toutes mes félicitations !

Karine a dit…

Ah je le trouve tellement beau ton petit...Il a l'air bien tout endormi! Merci de nous partager ces belles photos....Et j'ai hâte d'en faire autant!!!

sylvie a dit…

Oh ce nom est tout désigné pour ton petit pou...

Félicitations!

JoSie a dit…

Franchement, je le dis sincèrement, c'est VRAIMENT un beau bébé que tu as là!!! Il est PARFAIT !

Anonyme a dit…

¨Ça lui va super bien Colin!
tu as vriament un beau bébé!!!

Bientot ça sera mon tour! :)

Trésors xxx