dimanche 21 octobre 2007

Quelle belle surprise!

Ce matin, en me promenant de blog en blog (ce que je fais rarement par manque de temps) je suis tombée sur le blog de Danaé (une fille que je viens de découvrir, une fille pleine de talent!) et surprise, j'y vois mon nom! Je ne pensais pas que c'était la même marie-eve mais oui, son lien menait à MON blog! J'ai donc reçu de sa part:



Comme c'est gentil!!! :D Je suis très flattée d'autant plus que j'adore ce qu'elle fait ainsi que ses photos!

C'est donc à mon tour de nommer 5 scrapeuses dont j'adore le travail! C'est dur vraiment dur... il y a en plus que ça évidemment! Mais bon, puisqu'il faut choisir...


Je commencerais par Cappucino (Miss Style & Scrap). Quelle créativité! C'est une véritable artiste. Sa page "Freestyle" est magnifique! Je lui lève mon chapeau d'arriver à scrapper tout en gérant si bien le magazine!

Ensuite, je dirais Scrapinette pour sa petite touche si.... euh comment dire... Elle! C'Est tellement beau ce qu'elle fait et bien que je ne la connaisse que vituellement, elle a l'air si gentille! Et nous avons toutes les deux un petit Colin comme garçon! ;)

Je ne pourrais oublier Milou... Ses pages si magnifiquement simples et ingénieuses! J'adore tout ce qu'elle touche! Et pour l'avoir rencontré une fois, elle est également très sypatique! :)

Je ne pourrais oublier mon amie Trixav a qui j'ai transmis la passion il y a quelques années... elle manque parfois de confiance en son talent... pourtant... elle ne devrait pas! Ses pages (et ses enfants) sont magnifiques!

Pour terminer... Pour son coté éclater... son originalité et surtout, son unicité Kawine! :)

À votre tour les filles! :)

Merci encore Danaé!

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Marie-Ève, merciiiii!!! Ça me touche tellement que tu aies pensé à moi, ça commence drôlement bien ma journée!! Pas pour être têteuse mais tu fais partie de mes inspirations et j'aime bien venir te visiter! Un GROS merci encore!!!
Scrapinette

milou a dit…

T'es fine!! ça me touche beaucoup, d'autant plus que j'adooore ce que tu fais!! Tu as toujours de belles et bonnes idées!!

Annick ~ Boo a dit…

Félicitations pour ton creative blogger award! Je suis sincère en disant que tu le méritais!