vendredi 16 novembre 2007

Boite pour chasse aux trésors...

 

 


La responsable du groupe de la garderie de mon fils nous a demandé de faire une petite boite pour une chasse aux trésors qu'ils vont faire. Ils traite le thème des pirates en ce moment! J'ai donc fait cette petite boite pour Thomas. À l'intérieur, nous devions mettre un message d'amour pour lui. J'ai fait un genre de papier parchemin à l'intérieur duquel j'ai imprimé une photo de Thomas en pirate (voir S&S automne pour la photo)... et j'y ai écrit un petit message dans lequel je lui dis que c'est lui notre trésors ;) Je vais aussi mettre quelques gros sous de pirate dans la boite... J'espère que ça fera son bonheur! :)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Karine a dit…

Wow! Il va faire des jaloux ton Thomas!!! C'est trop cute...

Sylvie a dit…

Wow!! Elle est trop belle ta boîte!! Et le p'tit message, c'est tellement mignon!! J'espère qu'ils ont eu une belle chasse aux trésors!