vendredi 28 décembre 2007

Mini-album en acrylique

 

 

 

 



Voici sur quoi je me suis amusée ces derniers jours... Un mini-album sur la naissance et les premiers jours de Colin. Je l'avais visualisé dans ma tête et je le voulais absolument dans les couleurs de brun et de beige avec des touches de bleu. Je suis assez contente du résultat. Ça fera un beau souvenir pour mon petit homme... Désolée, quelques photos sont un peu floues... je vais tenter, quand j'aurai 2 minutes, de les reprendre. Merci de vos commentaires! :)
Posted by Picasa

6 commentaires:

Annick ~ Boo a dit…

Vraiment de toute beauté... les photos sont tellement belles et touchantes! Félicitations aussi au photographe. Mais bien franchement, ton album est juste trop beau. C'est super d'avoir même pensé à faire une photo avant de partir pour l'hôpital... je te dis... j'ai la mâchoire par terre... ton ti-homme est trop chanceux d'avoir une maman aussi dévouée et artistique! Bravo!!!

JoSie a dit…

Les mots me manque pour te dire à quel point je trouve ca magnifique!!! Franchement ce que tu fais est SUPERBE!!!

milou a dit…

Magnifique!! Vraiment, j'adoooore!! Tu me donnes le goût d'en faire un pour mon gars!! Est0ce que c'est toi qui a fait ton album en plexi? ou si c'est acheté tout fait?

Marie-Eve Bélanger a dit…

Il est acheté c'est un scrapmode

ReGe a dit…

C´est trés jolie.Oh, I forgot all my French, I hope you will manage English(Though I am glad I can understand a little).Did you use a special kit for the mini album or you just collected things that matched? Thanks a lot. Lovely Baby!

Marie-Eve Bélanger a dit…

I just collected things that matched (Melissa france, Creative imagination, DCWV, Stampin up!, etc. papers)