mercredi 26 décembre 2007

Une histoire de cupcake

 



Pour noël, nous avons reçu ma belle-famille. Entre les boires et les besoins de mon petit Colin, je ne me suis pas occupée de grand chose mais j'ai quand fait le dessert! J'avais décoré ces petits gâteaux. Le soir du 24, mon chum va les chercher au sous-sol et en montant, il échappe un petit gâteau... il se penche pour le ramasser et... entrevoit un enfant en train de débouler dans l'escalier! Il n'a pas le temps de réagir qu'il reçoit Éliane sur lui, tête contre tête et comme vous pouvez l'imaginer, les petits cupcake ont fait office de quilles et Éliane de boule! Il y en avait plein partout dans l'escalier et sur mon beau tapis neuf (et beige!).
Posted by Picasa

1 commentaire:

Annick ~ Boo a dit…

Ouf... quelle péripétie! Avez-vous pu en rescaper au moins un à déguster? mdr J'ai toujours dit que les pires aventures font les meilleurs souvenirs... dans 5 ans, personnes ne se serait souvenu des gâteaux, même s'ils avaient été les meilleurs au monde... mais la déboulade et les gâteaux par ci, par là... mdr... vous en parlerez longtemps!