mardi 12 février 2008

J'ai été tagué

J'ai été taguée par Scrapinette :)

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, voici des petites particularités sur mon moi-même:

1- Celui qui partage ma vie depuis 15 ans ne vit que pour la musique et moi, je n'ai aucune oreille musicale, j'aime bien le silence!

2- Étrangement, dans ma famille, du coté de mon père, on travaille (travaillait) tous avec les personnes handicapées et pour chacun, c'est un peu les hasards de la vie qui nous ont mené vers ce type d'emploi.

3- J'ai une tache de naissance (hémangiome) sur le bras.

4- J'ai la dent sucrée (surtout pour le chocolat) mais je déteste tout ce qui est trop sucré comme la tarte au sucre, le sucre à la crème, les biscuits double chocolat, etc...

5- Du coté de ma mère, on est très artiste de génération en génération.

6- Moi qui n'a jamais fait mon lit ou presque durant mes 30 premières années de vie, je n'endure plus un lit défait depuis ma dernière grossesse...

À mon tour je tague:

Vivi62
Trixav
Danaé
Cocotte
Nymphea

Aucun commentaire: