mardi 26 février 2008

TAG...

J'ai eu la tag de scrapzine par coccinelle...

Alors voici le TAG:

Si vous étiez... et pourquoi? (ouf! pas facile celle là...)


1 - Un sport: euh... badminton (ça c'écrit ça hihi!) parce que c'est un sport qui se joue à 2 ou à 4... ça peut être un contre un ou en équipe de 2... J'aime mieux les petits groupes au grand groupe personnellement et j'aime bien ce sport! :)
2 - Un ustensile de cuisine: Instinctivement je dirais une cuillère car les autres pique ou coupe et je suis plutôt une personne calme, douce et discrète... J'aime écouter et aider les gens (les ramasser à la petite cuillère faut croire hihi!)
3 - Une chanson: Ah... pas facile ça... ça dépend de mon humeur... aucune idée!
4 - Une saveur: sucré c'est sûr! Je suis une bibitte à sucre moi! Et plus précisément, le chocolat!
5 - Une voiture: ah... une autre pas facile... Une minifourgonnette bien équipée! loll... pour répondre aux besoins de toute ma petite famille!

Bon je passe la tag aux 5 premiers qui visiteront mon blog! ;)

Aucun commentaire: