jeudi 27 mars 2008

Il était une fois... 3 petits lapins

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

milou a dit…

wow!! J'adore cette façon d'intégré tout plein de photos!! Et tu as bien fait de sortir ta machine à coudre, l'effet est sensas!!

Anonyme a dit…

Très jolie page, très belle idée pour mettre un maximum de photos !! Angelthim

Kawine a dit…

je craque complètement pour cette page!!!! ooooh! c'est génial!! tu y a intégré tellement de photos : chapeau! je suis en admiration!!! :) et je bis milou : la machine à coudre te va bien!!!!

Kawine a dit…

je craque complètement pour cette page!!!! ooooh! c'est génial!! tu y a intégré tellement de photos : chapeau! je suis en admiration!!! :) et je bis milou : la machine à coudre te va bien!!!!

Kawine a dit…

bin kin ça a l'air que je suis vraiment éblouie j'ai mis mon commentaire 2 fois?!?!?!?!?

Marie-Eve Bélanger a dit…

En tout cas, je manque de pratique... pcq je voulais faire le tour des petits ronds et j'ai comme débordé pas mal!

Sylvie a dit…

Wow!!!! Trop original Marie-ève!! Je bisse les filles, la machine à coudre te va drôlement bien! J'adore!!

Joulie a dit…

Suuuuuuuper géniale cette page!!!!!!!! :D