dimanche 27 avril 2008

Tag scrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine dans le message concernant la tag.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Mon porte bébé et ma remorque à vélo pour aller prendre de belles marches avec mes 3 petits amours!
2. au travail: Ma tasse d'eau... j'ai tout le temps soif et je n'aime que l'eau.
3. pendant votre scrapbooking: Euh... tout... hihi! Je voudrais tout avoir, tout acheter... Sinon, du temps... j'en manque!
4. dans votre loisir ou sport: De l'eau pour la même raison que plus haut.
5. dans votre voiture: Mes lunettes soleil car le soleil me donne mal à la tête

Je tague:

Scrapinette
Trixav
Joulie
Vivi62
Nymphea

1 commentaire:

Joulie a dit…

J'ai eu le temps de répondre à ta tag!!!!!! :D