lundi 30 juin 2008

Créations DT scrapkits.ca

 

 

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

lotto numbers a dit…

To the author of this blog,I appreciate your effort in this topic.

berto xxx a dit…

Having fun reading of your blog.


berto xxx

lottery numbers a dit…

Interesting topics could give you more visitors to your site. So Keep up the good work.

Kawi a dit…

Tes pages sont superbes, ta photo entre frère & soeur est trop mignonne

laeti a dit…

Je découvre ton blog que je trouve très sympa!
J'aime beaucoup ton style et tes mise en page!

Amé a dit…

géniale ces pages! et la carte est très jolie!

Karine a dit…

Ah quelle belle page de frère et soeur ! Elle est magnifique !

Claudine a dit…

My god que c'est beau, tu as beaucoup de talents.

lachieuse1133 a dit…

j'ai découvert ton blog grâce à scrap addict!

J'aime beaucoup ce que tu fais!!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbes créations, comme d'habitude je suis sous le charme