lundi 2 juin 2008

Mes pages avec le kit de scrapkits.ca

 

 

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

placotteuse a dit…

gros grsos coup de coeur pour ta page sous le soleil.... elle est magnifique! les autres aussi mais mon coeur reste a la deuxieme, la fleur et le presque monocrome jaune ca met du pet en maudit!

Amé a dit…

elles sont magnifiques toutes les 3!!!! Bravo!

Sylvie a dit…

Elles sont trop beeelles!!! Mon coup de coeur va à la 2ième, avec ton travail de couture, dont le soleil, c'est génial, j'aime tout!!

Claudine a dit…

De toute beauté tes trois pages, bravo

Nancy (Trixav) a dit…

débile débile comme toujours ! Tu as vraiment l'esprit créatif toi dis donc!

lililali a dit…

aussi belles les unes que les autres!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow j'en prend plein les yeux
un mega coup de coeur pour la dernière j'adooore