vendredi 18 juillet 2008

10 mois déjà pour Colin

 


C'est fou, il me semble que c'est hier qu'il arrivait dans nos vies. Hier et pourtant, 10 mois ont passés. Colin grandit. Il devient lentement un petit garçon. Il est tellement petit que j'ai encore l'impression que c'est mon petit bébé. Cependant, quand je le vois se promener le long des meubles, je réalise que c'est déjà une époque révolue. Il a déjà sa petite personnalité. C'est un petit bébé (oui, pour encore 2 mois, je peux dire que c'est mon petit bébé!) enjoué, sociable et déterminé. Il aime se promener, explorer et suivre sa soeur et son frère. Je sens qu'il va être très téméraire et que je vais courir après!
Je vous laisse une photo que j'aime bien qui date de quelques mois...
Ah oui, hier j'ai acheté les effets scolaires de Thomas! Ouf! C'est du concret! On peut commencé à compter les jours... La maternelle pour mon grand dans 6 semaines... Je ne le réalise pas. Dire qu'il y a quelques temps, c'était lui mon bébé...
Posted by Picasa

1 commentaire:

milou a dit…

elle est superbe cette photo de ton coco!! Ses yeux sont superbes!!