mercredi 16 juillet 2008

Une petite page d'été juste pour le plaisir!

 


J'adore ces papiers!!!
Posted by Picasa

9 commentaires:

Sylvie a dit…

Ohhhh!! Moi aussi je suis en amour avec ces papiers depuis leur sortie et j'attends ma commande d'un jour à l'autre, j'ai trop hâte!!! Tu les as utilisés d'une merveilleuse façon, ta page est superbe!!

placotteuse a dit…

elle est tout simplement belle cette page! J'adore beaucoup l'angle de la photo.... c'est tres intéressant!

lililali a dit…

c'est magnifique!

* Janou-Eve LeGuerrier * a dit…

Très belle composition !

Amé a dit…

ooooh! Magnifique cette page!!! Et la photo est tellement belle!!!

laeti a dit…

Elle est magnifique cette page!!!

biscotte a dit…

je suis bouche bée devant cette page tellement est elle magnifique, bravo !!!!

christ a dit…

c'est une page pour le plaisir de nos yeux. un trésor.

Chiknana a dit…

Page et photo superbe!!!! ( je te découvre grace au lien sur le blog de Milou)