vendredi 15 août 2008

2 pages - Kit DT de scrapkits.ca

 

 


Les kits sont vraiment beaux et vraiment pas chers!!! Allez faire un tour sur le site: www.scrapkits.ca
Posted by Picasa

8 commentaires:

gambling a dit…

Nice blog. Thats all.

Mimi73 a dit…

Ho! ben ya pas de doutes...t'as du talent ma belle! J'aime toujours autant tes pages...toutes en délicatesse, plein de tendresse aussi. Bravo

Mimi

Danae a dit…

Tes pages sont magnifiques !!!

Claudine a dit…

Elles sont superbes, j'aime beaucoup le style épuré de la deuxième wowwwwwwwww

rosy3108 a dit…

très belles pages!

Kawi a dit…

J'adore la deuxième!!! Elle est trop belle. C'est tellement cute le petit bout de papier en haut à droite. Le titre est super aussi!

mirevan a dit…

Très belles pages, j'adore l'orange !
Beau WE
Mirevan depuis Chambéry

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

je bis ma copine kiwi j'adore la deuxième elle est trop belle