samedi 22 novembre 2008

Page DT invité pour absolument scrap!

 


Il est si mignon le petit oiseau! :)
Posted by Picasa

7 commentaires:

Kawi a dit…

J'aime bien le rouge qui tranche avec le noir, la symétrie des fleurs, le petit oiseau sur la volupte, bref, j'aime pas mal tout!!!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

Superbe ta page!!!!

Je t'ai décerné un "award" va voir sur mon blog!!!

Amé a dit…

Superbe!! J'aime beaucoup la photo!

isa a dit…

J'adore ta page, elle est superbe !!!!

Posh Designs a dit…

Ton layout est vraiment super, j'adore la combinaison de couleur! dsl fallait que je te l'dise *lol* j'ai trouvé ton blog en surfant FEEDJIT :)

Boutchou a dit…

moi aussi je te donne un award i love your blog

Super ta derniere page !!

Mélina a dit…

J'ai proposé ta page comme scraplit du mois sur le forum du bar à scrap. J'espère que cela ne te dérange pas. Bizzz et bravo pour toutes tes réas, j'adore!!!