mercredi 7 janvier 2009

Mes créations DT scrapkits.ca

 

 

 


J'ai beaucoup aimé travailler avec ces papiers colorés! :)
Posted by Picasa

6 commentaires:

Kawi a dit…

Tes pages sont vraiment très belles et ton signet ouff!!! Tu as beaucoup de talent!

Amé a dit…

Vraiment magnifiques ces créations! J'aime beaucoup!

Tchoubi ::: Petites histoires créatives a dit…

Oh là là. Vraiment de très belles pages, j'adore les couleurs... je continue à regarder tes créations ;-) Merci pour l'inspiration...

scrapoulette a dit…

Je suis fan de ce que tu fais ! J'adore ton style, depius un bon moment déjà !

jacker a dit…

It seems my language skills need to be strengthened, because I totally can not read your information, but I think this is a good BLOG
jordan shoes

Coloribus a dit…

J'aime tout particulièrement ta seconde page ! La photo y est tout simplement magnifique... et je souhaite à cette petite fille que ses réflexions lui donnent toujours l'envie de redessiner le monde à son goût :o)