mercredi 28 octobre 2009

Je n'ai plus de bébé...!

 



Un peu en retard, voici une photo de la fête de Colin, 2 ans! Ce matin là, je n'arrêtais pas de me dire que je n'avais plus de bébé... pour apprendre quelques heures plus tard qu'un petit bébé surprise s'était installé dans mon ventre! Beaucoup d'émotions pour nous cette journée là! Je suis très fière de mon petit coco de 2 ans qui jase, nous émerveille chaque jour et qui est un véritable rayon de soleil! Bonne fête mon coco!
Posted by Picasa

4 commentaires:

ManonD a dit…

2 ans déjà!!!! Le temps file...

Bonne fête en retard à ton fiston!!!

Juliescrapbook a dit…

Félicitations!!

Nancy (Trixav) a dit…

ha wowowoowwoow felicitation ma belle !!! bonne fete au coco !

Janou-Eve a dit…

Félicitations !!! Quelle belle nouvelle et bonne fête au grand Colin!