vendredi 4 décembre 2009

Aurevoir William... Tu vas nous manquer...

 

 



Créations faites en souvenir de mon petit cousin William qui nous a quitté samedi dernier...
Beaucoup d'émotions...
C'est un cadeau pour son père... et son frère...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Marie4poches a dit…

Il y a vraiment beaucoup, beaucoup de travail là-dedans Marie-Ève et c'est très sobre, tout à fait d'occasion.

Je sens que ce cadeau sera très apprécié par son père et son frère.

Encore toutes mes sympathies!

milou a dit…

ouf... que d'émotion! C'est un magnifique cadeau que tu fais à ton oncle. Un cadeau qui n'a pas de prix.
Mes condoléances à toi et à ta famille.

Isablabla a dit…

Il n'y a pas vraiment de mots à mettre sur un aussi terrible événement. Mais je t'offre tout de même mes sympathies...