mardi 1 décembre 2009

Aurevoir William...

 

 

 

 


Photos de mon petit cousin William, décédé samedi soir dans un accident de la route avec sa copine... Ils avaient tout juste 20 et 18 ans... La vie est parfois bien étrange...

Tu vas nous manquer... xx
Posted by Picasa

6 commentaires:

Marie4poches a dit…

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes sympathies à toi et ta famille.

lililali a dit…

désolée de lire cette nouvelle.
Bon courage pour toi et ta famille.

Janou-Eve a dit…

Oh c'est terrible. C'est si anonyme quand on entend ces nouvelles à la radio que l'on oublie qu'il s'agit de vraies personnes. Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.

Esteralda a dit…

Mes sympathies ! :(

loustic a dit…

Toutes mes sympathies à votre famille Marie Eve.
Tes pages sont un si beau temoignage à ton petit cousin.
Amitiesè

Fabienne

Nancy (Trixav) a dit…

toutes mes sympathies ma belle Marie ! je suis de tout coeur avec toi xxxxxxxxxxxxxxx