samedi 12 mars 2011

Le gâteau de fête d'Éliane :)

 

 


Demain c'est la fête d'amis de ma cocotte! Elle a eu 6 ans dimanche passé. J'ai décidé de lui faire un gâteau chocolaté! J'avais fait ce gâteau pour la fête de Thomas il y a quelques années. C'est simple mais le résultat est tellement beau. J'ai décidé de faire une version fille! À la St-Valentin, j'en ai profité pour m'équiper de smarties rose et rouge! :) J'ai utilisé les mêmes petits écureuils que sur ses cartons d'invitation. Le thématique est rouge-rose et turquoise. La table aura une nappe turquoise et des assiettes rouge et rose :) Plein de petits confettis dans les mêmes couleurs! :) Demain matin à 9h30 (8h30 dans notre corps)... 10 petites filles seront réunies pour fêter Éliane! :)
Posted by Picasa

1 commentaire:

Kawi a dit…

tu es vraiment une maman "hot"