lundi 4 avril 2011

5 ans et des poussières...

J'ai ce blog depuis 2006... Plus de 5 ans a raconter des petits moments de notre vie, à partager mes photos et mes créations. Voilà que dans les derniers jours, j'ai voulu me créer un album "Picasa Web" et à cause d'une mauvaise action, j'ai tout supprimer! Plus une photo n'apparait dans mon blog. Je suis très triste. C'était pour moi un album souvenir, une façon de conserver mes photos aussi...
Je conserve les écrits mais le reste est perdu. Je vais essayer de le retravailler... J'ai remis ma bannière mais je ne sais pas trop pourquoi le titre en rouge est flou, il ne l'est pourtant pas quand j'ouvre le document...

Sur ce, bon lundi! :)

3 commentaires:

Marinette a dit…

Déjà 5 ans . . . WAOUH moi ça fait 5 jours ^^

Désolé pour ton album "Picasa Web" . . .

Je ne vois pas le titre rouge en flou sur ta bannière, je le vois normalement =D

++

La Mère Michèle a dit…

C'est vraiment chien pour Picasa... :(

Isapicasso a dit…

C'est vraiment dommage! J'espère que tu pourras refaire ton album!!!