dimanche 4 septembre 2011

La rentrée!

 

 

 


Ça y est, c'était la rentrée jeudi, le retour à la routine et bientôt les devoirs! Les enfants étaient à la fois heureux et anxieux. Thomas est maintenant en 3ème année et très heureux d'avoir certains de ses meilleurs amis dans sa classe. Éliane commence la première année et a eu, elle aussi, la joie d'avoir ses bonnes amies avec elle. Ils ont chacun, semble-t-il, un très bon professeur! Et, je l'entends me le chuchotter, Colin voudrait que je vous mentionne que LUI, il est maintenant dans le groupe de grand au CPE (il y va 2 jours par semaine)! La maternelle dans 1 an pour mon petit bonhomme! Ouf! Le temps passe trop rapidement! Alors voici 3 petites photos des mes sources d'inspiration (et de mes maux de tête hihi!) quotidiennes! :)
Posted by Picasa

1 commentaire:

Isapicasso a dit…

Tes enfants sont magnigiques! Bon début d'année scolaire ;)