jeudi 10 novembre 2011

Votre style en 10 phrases...

(Je ne sais pas pouquoi, je n'arrive pas à changer la structure de mon texte ... ) C'est en me promenant de blog en blog que j'ai vu ce petit questionnaire sur le blog de la talentueuse Mariemily. Je vous invite à le faire vous aussi! J'ai affiché ci-dessous quelques pages que j'ai créées récemment. Voici les éléments qui, selon moi, font mon style. 1- Je mets de la couture sur presque toutes mes pages, j'adore ça! 2- J'utilise normalement des fonds unis BG ou des papiers avec peu de motifs même s'il m'arrive parfois de prendre un papier à motifs pour fond. 3- J'aime regrouper mes éléments ensemble dans un coin de la page ou ailleurs. Et faire un petit rappel à un autre endroit. 4- J'utilise beaucoup de petits lettrages. 5- J'aime laisser des vides, je n'ai pas besoin de remplir tous les espaces (comme dans la vie!). 6- J'utilise souvent de l'encre ou des Glimmer mist. 7- J'aime les petits éléments: fleurs, petites pierres, boutons, feuilles etc. 8- J'aime la structure et l'équilibre dans un certain chaos! 9- Je fais mes pages très rapidement sans trop de réflexion... 10- J'aime les tons de terre ou, dans un opposé, le rouge et le turquoise combiné! Allez-vous le faire vous aussi? Si oui, parlez-moi de votre style dans les commentaires, ou laissez-moi un lien vers votre blog. J'aimerais beaucoup savoir comment vous décrivez votre style!

Aucun commentaire: