jeudi 18 septembre 2014

Un retour?! Des nouvelles!

Ça fait une éternité que je n'ai pas publié sur mon blog.
Dernièrement, sur un coup de tête, au milieu de mes vacances, j'ai décidé d'appliquer sur le DT de Tchoubi... et voilà, je suis maintenant membre de l'équipe de Tchoubi!  Appliquer sur cette équipe était pour moi une façon de me remettre à la création, m'obliger à me créer ce petit moment juste pour moi.  Car entre les enfants, la famille, l'université et mes nombreuses implications à l'école de mes cocos, je ne trouvais plus le temps de m'arrêter pour créer.  Je suis bien heureuse et j'espère arriver à relever ce défi!
Entre temps, les années passent et ma marmaille grandie!  Colin a fait son entrée en 2ème année!!! Déjà!  C'est d'ailleurs sa fête en fin de semaine, il aura 7 ans mon petit Colinet!  Il me semble que c'est hier que j'annonçais sa naissance!  C'est un petit comédien-créatif-actif (et "crieur" diraient son frère et sa soeur!).  Ma belle grande Éliane est rendue en 4ème année.  Elle grandit et mon petit volcan tranquille a prit beaucoup de maturité depuis 1 an!  Je suis fière d'elle. Elle a 9 ans!  C'est une grande artiste.  Mon grand Thomas, celui par qui ma passion du scapbooking a commencé, il y a plus de 10 ans, est maintenant en 6 ème année!  Du haut de ses 11 ans, mon grand curieux-créatif-ingénieux entame sa dernière année du primaire!  J'ai les bras bien remplis et la tête bien occupée mais j'ai décidé, cet automne, de retourner à l'université afin de prévoir mon retour sur le marché du travail éventuellement.  Alors me voilà également étudiante à temps très partiel.
Je vous laisse sur quelques photos de la rentrée et je reviens bientôt vous présenter des créations!!!

3 commentaires:

Marie-Pierre Capistran a dit…

Ah qu'ils sont beaux!! J'aime bien la photo avec les doigts. :) Et la robe de ta fille est super belle. :) Re-bienvenue sur la blog-o-sphère!! Je me souviens qu'il y a 6 ans environ, quand j'ai commencé à scrapper, je te suivais ici. :)

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Très contente de ton retour aux papiers et ciseaux!! Je vais suivre ton retour c'est certain!!

Anonyme a dit…

Hey Marie !!! C'est Martin. Je sais que cela fait une éternité qu'on c'est pas parlé. Je crois que la dernière fois était au métro à Ste-Julie. Est ce qu'il y a un autre endroit ou on peut jaser autre que sur ton blogue ?? Merci

relaxeponpon@hotmail.com