jeudi 16 octobre 2014

Un projet pour l'école de mes enfants

Voici un projet sur lequel j'ai travaillé plusieurs jours ces 2 dernières semaines.  Je suis bénévoles à la bibliothèque de l'école de mes enfants et j'ai décidé de refaire les signets que les enfants utilisent pour se souvenir de l'emplacement des livres qu'ils regardent.  J'ai décidé d'illustrer des personnages de livres d'enfants.  C'était à la fois "ambitieux" pour moi puisque je n'ai pas fait souvent de la peinture dans ma vie mais c'était en même temps un beau défi!  Je suis très contente du résultat et les yeux brillants des enfants était mon salaire pour toutes ces heures de travail!  
Bonne journée!







2 commentaires:

Le Fare Bleu a dit…

Bravo, une réussite !

Louise @ Mme Boitatou a dit…

wow, magnifique, on voit de qui Éliane retient son talent!